/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-4911555948496629047', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Convertir les vidéos flv vers le format mp3

17 mai 2007

Les vidéos flv correspondent au format des vidéos que l'on obtient après avoir télécharger sur des sites comme YouTube .
Ci dessous une liste de freewares qui permettent d'obtenir des mp3 (audio) à partir des vidéos flash flv .
Pratique pour ceux qui souhaitent extraire la bande son des clips vidéo pour l'écouter sur balladeur mp3 :

- AoA Audio Extractor convertit non seulement les vidéos FLV (Flash Video) vers le format MP3 et WAV , mais aussi des formats AVI , MPEG , MPG , DAT , WMV / ASF , MOV , MP4 , 3GP vers le format MP3 , WAV et AC3 .
Très simple d'utilisation :
Cliquez sur "Operation" puis "Add Files" , choisissez votre fichier .
Cochez le format de conversion dans la partie "Ouput Options" puis cliquez sur "Start" pour lancer la conversion .
Télécharger AoA Audio Extractor - 8.75 Mo - Freeware.

- Freez Flv to MP3 Converter , un freeware qui convertit le format flv vers les formats MP3 .
Freez Flv to MP3 Converter est trè simple d'utilisation : On choisit l'emplacement dans "Ouput Directory" , On clique sur "Add Flv Files" puis sur "Start Converting" Freez Flv to AVI/MPEG/WMV Converter . Télécharger Freez Flv to MP3 Converter - 2.83 Mo - gratuit - Site officiel .

- FreeVideoToMp3Converter convertit non seulement le format flv vers le format mp3 , mais aussi les formats avi, mpg , mpg , mp4 , wmv , asf , mov , 3gp , 3g2 vers le format mp3 . Simple , facile à installer et à utiliser .

- FreeYouTubeToMP3Converter a été spécialement conçu pour télécharger la vidéo de YouTube et de convertir celle ci dans la foulée vers le format mp3 . Au moment de l'installation , n'oubliez pas de décocher les 3 cases de "Ask toolbar Installation" et de cliquez simplement sur "Next" .
Simple d'utilisation tout comme le précédent :
Copiez le lien puis cliquez sur "Paste" , choisissez le répertoire d'enregistrement de la vidéo dans "Output folder" , la qualité de la conversion dans "Preset" , puis "Download" .

- SUPER de eRigithsoft permet également d'extraire le son et de le convertir vers de nombreux formats , dont notament le format flv vers le format mp3 .
Il suffit de faire un glisser-déposer du fichier à convertir , de choisir le format mp3 dans Output , de régler la qualité audio et de lancer l'encodage .

- Il a enfin YouTube mp3 pour Firefox qui télécharge sur Youtube et convertit le format flv vers le format mp3 . Convert & Download Youtube 2.0 convertit également vers le format flash flv vers les formats suivants : AVI (divx) , MOV (MAC) , MP4 (IPOD, PSP) , 3GP (Mobile) , MPEG4 .

Libellés :

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Vraiment sympa cet article!!! Merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Pour garder une qualité de son optimale j'utilise FLV Extract.
    Le logiciel extrait la piste mp3 sans perte de qualité alors que les logiciels cités ci-dessus reconvertissent.

    Télécharger FLV Extract (nécessite Microsoft .NET Framework V2 minimum)

  1. Blogger Siksound a dit:

    j'ai découvert plein de bonne astuces grace a toi et je t'en remercie !

    Tu me sauverais la vie si tu connaisais un logiciel qui permet d'enregistrer cette muzik sur l'ordi http://blog.funradio.fr/swf/dewplayer.swf?son=/media/son/0001287/1287930.mp3

    aprs pr la conversion c pas un probleme... g essayer audacity pas moyen sa fonctionne pas :(

    need help ! tient moi au courant

    http://enjoymuzik.blogspot.com/

  1. Blogger Unknown a dit:

    Sinon il y a :

    http://media-convert.com/

    ;)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    moi j'utilise super !! il est efficace et me sert pas que pour ca !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    cool c sympa!! merci^^

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci!!

  1. Blogger efearg07 a dit:

    Eres de lo Peor sabes que ve a freir Colos. Hace MESES QUE NO POSTEAS NADA.. no tengo que robarte de Tu Web GILASO.... siempre te chorie aportes de tu Web pero hace un Monton que no publicas nada... gil de Robe Aportes jajaja visita mi web www.fe.ar.nu jajaja

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    waou!!!je me sui prit le crane pendant 3 quart d'heure pour chopé une video et maintenant je vait me prendre le crane pour la convertir!!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    slt tout simplement tu peut rajouter le logiciel goldwave ! il suffit d'ouvrir le flv avec et un fichier mp3apprait suffit alors de le reenregistrer a l'endroit voulu :)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Super sympa ces explications. Merci.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merci beaucoup j'étais en diffculté pour convertir les fichiers vidéos en Mp3, encore Merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    C'est vraiment chouette de trouver de telles aides. Bon vent et merciiii
    Pierre

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Y'a un site vraiment sympa pour convertir les videos dailymotion, youtube, et autres flv en 2 clics :

    http://www.fluvore.com

    c'est simple et rapide !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bonjour,

    Félicitation pour ton article, très pratique.
    J'en profite pour te donner le lien directe pour télécharger le logiciel
    FreeVideoToMp3Converter afin que cet article conserve sa qualité d'origine.

    http://www.dvdvideosoft.com/download/FreeVideoToMp3Converter.exe.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    EXCELLENT BLOG ! BONNE CONTINUATION !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci pour l'article :

    voici un petit état des lieux en octobre 2008
    * www.force-download.com : OK impeccable et rapide !!!
    * fluovore rame sans terminer
    * vixy.net : ne fonctionne pas (youtube is down !)

    Mat

  1. Blogger Niko2000 a dit:

    Sa serait bien d'éviter de dire comment faire ce genre de chose parce que justement si tous le monde le ces après ont ne pourra plus le faire !!!!! <<<<

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merci à tous pour ces merveilleux tutoriels!
    J'ai enfin pu résoudre mes problèmes de conversion (à noter que le meilleur reste DVDVidéoSoft Free Studio)

    ;)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    be super cool t log mais certaines personnes ne savent pas comment extraire des vidéos de youtube alors je l'explique:
    il suffit d'aler sur le site
    http://keepvid.com/ et de télécharger le logiciel flv media player (pour les lires) (pour le téléchargement y a http://télécharger.com/ qui est extrat).
    et arès se servire d'un de tes logiciel pour convertir le tout en mp3...
    une dernière chose merci beaucoup tes logiciels mon vachement aidés.
    ;-)
    lutchmet

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Magnifique outil indispensable a tout les fans de musiques comme moi qui sont un peu fauchés ;)

  1. Blogger Unknown a dit:

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le site, très sympa, merci pour tout.

    Moi j'ai trouvé un soft qui converti un grand nombre de type de fichier, de la photo, de la video, du son, .... très simple d'utilisation c'est FormatFactory1.65

    Encore merci pour le site.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel simple qui puisse convertir des videos de Youtube au format flv en format mp3 et ce, gratuitement..
    Que me sonseillerez - vous ?
    Merci par avance :)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merçi BCP pour les logiciel de convirture flv en forma mp3 merci merciiiiii c manal

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merciii trop genial les convetisseurs.............merciii
    maintenant je pe lire mes video .flv en format mp3.....merciii encor une foi

  1. Blogger Basslover a dit:

    cool, mais dit peux tu m'aidé avec un logiciel de création musique gratuit. je suis débutant en Rap. merci

  1. Blogger kchanny a dit:

    slt merci pr la solution, g converti mes fichier flv en mp3 mais mon mp3 sony n'arrive pas à les lire que dois je faire??? merci bcp de m'aider....

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Salut,merci car ton blog contient de vré appmication grace a tw g trouver ce k g cherche depui longtenp merci bcp

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    AoA marche nickel merci

  1. Anonymous Kiki a dit:

    Un conseil pour tous ,
    si vous utiliser firefox
    installer l'addons " downloadhelper "
    et vous verez aparaitre a gauche de la barre d'adresse un petit "atome"
    et a chque fois que vous regarderais un video ou que vous ecouterez un son sur internet en cliquand sur cette atome vous pourrez alors telecharger le média en question ,)

    exemple : regarder un clip sur ytoube telecharger le avec downloadhelper , convrtisser la video .flv avec un des convertisseur cidessus et ecouter la chason sur votre mp3
    enjoy !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    @mo3

    Utilise IDM
    Internet Download Manager il va t'aider a telecharger tt ce que tu veux même les vidéo de youtube dailymotion facebook ... ;)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    oui, très bien fait cette article bravo
    mais c'est dommage que l'on pence pas a Linux alors......

    c'a ma rien aidé dommage

  1. Anonymous pelmo a dit:

    Celui-ci est très simple, c'est le moins qu'on puisse dire, mais efficace et complet : http://www.convertir-video.fr

  1. Anonymous ptitfleur a dit:

    Mais pourquoi se prendre le choux à avoir un logiciel en plus alors que VLC peut très bien faire cette manip:

    fichier/assistant transcodage, selectionner son seulement puis MP3 ou MP4

    easy

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci d'avoir pansé a nous les pays sous équipée d'afrique quoi dire encore de plus...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    oui super merci mon pote

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    de 2007 à 2011, je ne sais pas, mais le site a t il été mis à jour ?
    Est-il au moins suivit ?

    Une réponse serait un plus, c'est sûr, merci.

  1. Anonymous voyance gratuite par mail a dit:

    Super blog il m'est vraiment très utile !! (je sais pas si j'ai déjà signé)
    Un grand merci à toi ! Bonne continuation :)

Pour laisser un commentaire , cliquez !