/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-8605047652025952735', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Convertir gratuitement un WMV en AVI ou un AVI en WMV

16 juin 2006

Pour le faire , il y a Windows Movie Maker , dans "démarrer" , "Tous les programmes" et " Accessoires" .
Vous pouvez aussi le faire en téléchargeant Stoik Video Converter version 1.1 (plus stable que la version: 2.1.1) - freeware - Taille: 136 Ko - anglais .
1/ Créer un dossier et faîtes glisser le contenu du zip vers ce dossier.
2/ Dans "Imput file(s)" déroulez le menu choisissez "Browse for Imput file(s)" , pour ouvrir le fichier .avi ou .wmv à convertir.
3/ Dans "Ouput file(s)" déroulez le menu choisissez "Browse for Ouput file(s)" , donnez un nom au fichier à obtenir puis "Enregistrer" .
4/ Dans "Ouput file type" déroulez le menu choisissez le format dans lequel vous voulez convertir: AVI ou WMV . Selon ce que vous avez choisi les options de la rubrique "Compression options" se grise ou pas.
5/ Dans "Ouput format" déroulez le menu choisissez "Video for broadband NTSC (256 Kbps)" pour convertir un AVI en WMV ou "Microsoft Windows Media Video 9" pour convertir un WMV en AVI .
6/ Appuyez sur "Record" et vous obtenez un fichier avec .wmv dans le dossier de destination que vous avez choisi depuis "Ouput file(s)" .

Lire aussi:
Comment convertir des vidéos vers le format 3gp des téléphones portables ?

Libellés :

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Je suis Esbaubi, d'habitude les Indications sont imbittables et on n'y arrive jamais, ici j'ai réussi du Premier coup.
    Je vous félicite, vous remercie et vous dis un Grand Bravo pour la clarté de cette mini doc. Si tout le reste est à l'avenant, Je suis Client.
    Bye

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bon petit document.
    Explique rapidement et clairement l'utilisation du programme.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    tres bien expliqué
    mais ca ne marche pas avec des ficheirs protegés par DRM.
    Y-a-t-il un truc pour passer outre??

    merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    t'es un vrai c'est bien de savoir cela

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Et bien je suis tout nouveau sur internet et je suis un fan des retransmissions afin de partager et d'en faire profiter d'autres ...Je recherche donc un logiciel pour tranformer des fichiers avi en fichier wmv ...Merci par avance a vous ....Bien amicalement

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Le logiciel est très bon, résultat parfait, merci !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    ca ne marche pas

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    J'ai pas réussi "cannot open output file" ou un truc du même genre

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    j'ai tout fait comme indiqué et j'ai obtenu rapidement une vidéo en wmv. Toutefois, après lecture de cette vidéo, j'ai vu (ou plutot rien vu) qu'il n'y avait plus d'image mais seulement du son même en faisant varier les options.
    Aidez moi Svp

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bravo et merci pour les explications, tout est très clair et bien expliqué!
    Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde mon diaporama sur mon écran TV à partir de mon DD externe ! Là, j'ai eu le message suivant : format audio/video non pris en charge...
    Comment faire pour que je puisse ENFIN voir mon diaporama sure TV ???? A l'aide SVP !!!!
    Merci !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Apparament sur ce blog, quand on pose une question, il ne faut pas s'attendre a avoir une réponse...
    Sinon, juste pour dire que ce logiciel est pas mal, meme tres bien a part un point : Ce logiciel ne prend pas en compte la résolution qu'on lui ordonne pour notre video de sortie. Ya pas moyen , je me retrouve toujours avec du 170x144 ...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    je télécharge, j'installe et rien ne fonctionne. Le logiciel windows est très bien mais ne fonctionne pas pour moi... Oui je suis content de savoir des gens satisfaits... Quand aux autres...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bravo rien à redire.
    Très bon résultat du 1er coup

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Oui mais il n'y a que du son =S aidez moi svp

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    J'en ai marre !!! ( je veux mettre ma vidéo qui est en FLV player pour la mettre dans mon MP4, mais je narrive pas !!!
    quand j y pense, j'ai envie de me suicider !!!!
    ca m'énerve !!!!
    il y a 1 semaine que je suis dessus !!!!
    AIDEZ MOI J'VOUS EN SUPPLIE !!!!
    Merci beaucoup.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Ca donne quoi en français Oo'???? Parce que là je comprend vraiment rien TT

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    super cool; merci c trop top

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Thnks ça faisait longtemps que je cherchais un logiciel me permettant de faire ça et en plus avec un tuto, donc merci merci beaucoup ^^

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Sa ne marcher pas et l'aide n'a rien à voir avec le logiciel

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Ca marche mais alors quel désastre du point de vue de la qualité: images très dégradées!... donc inutilisable!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    et dans windows movie maker comment fait-on?

  1. Anonymous alexbond a dit:

    Le lien est mort =S

  1. Anonymous 60spaure a dit:

    Ne prends pas la résolution que l'on lui donne et ne garde pas le "widescreen", en 16:9.

    C'est décevant si vous éditez en HD

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    sa pu c nul sa sert a rien c débile c bidon je suis trop fort sur wow

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    en effet le lien est mort pouvez vous le remplacer????

    merci d'avance

Pour laisser un commentaire , cliquez !