/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-8605047652025952735', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Convertissez tous les formats audio et video , y compris le format flv

12 décembre 2006

Audio/Video To exe vous permet de convertir gratuitement la plupart des formats vidéo et audio dans le format que vous souhaitez . Il convertit notamment le format flv dans n'importe quel autre format :
3gp vidéo , aac audio , ac3 audio , avi (Divx video) , avi (Xvid video) , flac audio , flv video , mov video , mp2 (Mpeg layer2 audio) , mp3 (Mpeg layer3 audio) , mp4 (Mpeg4 Audio/Video) , mpa (Mpeg audio) , mpc (musepack audio) , mpg (Mpeg video) , ogg (ogg vobis audio) , ra (real audio) , rm (real video) , vob (vob Video) , wav (wave audio) , wma (Windows Media audio) , wmv (Windows Media video) .

Très simple d'utilisation:
-1/ Dans "File to convert:" , sélectionnez le fichier à convertir.

-2/ Dans "Output Filename:" , choisissez l'emplacement et nommer le fichier à obtenir , puis cliquez sur "enregistrer".

-3/ Cliquez sur "Convert file to.." . Une autre fenêtre s'ouvre:
Dans le menu déroulant "Convert to: " sélectionnez le format que vous souhaitez obtenir :
3gp video , aac audio , ac3 audio , avi (Divx video) , avi (Xvid video) , flac audio , flv video , mov video , mp2 (Mpeg layer2 audio) , mp3 (Mpeg layer3 audio) , mp4 (Mpeg4 Audio/Video) , mpa (Mpeg audio) , mpc (musepack audio) , mpg (Mpeg video) , ogg (ogg vobis audio) , ra (real audio) , rm (real video) , vob (vob Video) , wav (wave audio) , wma (Windows Media audio) , wmv (Windows Media video) .
puis cliquez sur "Convert".

- Téléchargez Audio/Video To exe version: 1.4 - 3.19 Mo - freeware - Anglais . Ne nécessite pas d'installation - Une exclusivité Ckdo -
- Deuxième lien pour télécharger Audio/Video To exe version: 1.4 - 3.19 Mo - freeware - Anglais .

Lire aussi:
- Téléchargez automatiquement des vidéos sur Youtube , Google vidéo , Grinvi , DailyMotion , au format avi , mpeg et mp4 avec VDownloader
- Convertissez les fichiers .flv

Libellés :

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    I came to this post from typing "FLV converter" in Google. I downloaded the program "Audio to Video to EXE". After a very short installation process, the program let me convert a FLV video to a DivX video file and to a MP3 audio file. I am very happy with the "Audio to Video to EXE" program. Thank you very much! Jean-Pierre

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    très bien
    très pratique
    très rapide
    que dire de mieux
    1 must have

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    bravo et merci beaucoup !
    vous me rendez un grand service

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci sa marche bien

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    SUPER LES MECS
    UN PROGRAMME PRATIQUE ET EFFICACE
    MERCI BEAUCOUP.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Vos tuto sont géniaux. ce programme est parfait : simple et rapide.

    nb : Seul petit problème pour la conversion de flv -> Vob.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    super site. Merci!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Vraiment GEnial
    VOus assurez

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    La conversion de fichier RM ne marche pas chez moi : Taille du fichier de sortie = 0, quel que soit le format de sortie.
    Idem pour le format FLV en sorite que l que soit le format en entrée.
    Ca marche chez vous ?

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Super.......
    Tout est si simple quand C si bien expliqué.
    Merci pour tout....

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Je crois que cela a déja été dit, mais c'est un super petit programme qui fait très bien son travail (contrairement à d'autres qui se prétendent gratuits et efficaces). ICI c'est gratuit et CA MARCHE !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Très bon prgramme en effet.
    Je voulais juste savoir s'il était possible de convertir les fichiers de tout un répertoire en une fois (ou s'il y avait une astuce pourle faire) ?
    Merci d'avance
    nounou_letuns@yahoo.fr

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Ce logiciel est tout simplement génial !

    Merci beaucoup

    Alex

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci les gars

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c trés trés trés trés génial ,merci les gas!!..

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Il est pas mal ce logiciel par contre niveau customisation c'est pas terrible. Il a néanmoins le mérite d'exister.

    Merci pour ce post !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Enfin un simple, pas trop lourd et rapide petit logiciel, ca me sauve de bcp de contreintes :D !

    Ciao

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    e muito pratico e facil
    pequeno porem muito util..
    gostei...e o mais legal converte ate os videos do youtube...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bonjour,
    le lien proposé n'est plus valide car la page a disparu, voici un autre lien valide que j'ai utilisé pour télécharger le logiciel et qui marche bien :
    >> ici >> http://files.filefront.com/AudioVideo+To+Exezip/;7372781;/fileinfo.html

    ou >> ici >> http://dodownload.filefront.com/7372781//7fac94c12ac85750e0fdf391ddbc76c2b89be73b514f0ef2927979eb55eb6fec9c51572105c70542

    Salam

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    bonjour je narrive pa a telecharger ce logiciel il me plait aidez moi sil vous plait c tres urgent

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    merci salam pour le lien, MERCI a l'auteur de ce blog pour ce petit post très utile !

    ça convertit très bien les .flv, par contre rien pour les .aac (ou je n'ai pas trouvé ?) mais le reste est nickel : rapide et pas d'installation.

    en anglais ou en allemand.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    ce logiciel est genial et simple d'utilisation

  1. Blogger Unknown a dit:

    MArci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    le lien marche plus :(

  1. Blogger ckdo a dit:

    Merci de signaler les liens qui ne fonctionnent plus . Ils seront réparés après un signalement dans les commentaires .
    AudioVideo To Exe version 1.4 réparé .

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bizarre.. Le premier fichier que j'ai transformé - de Mov à Mpg - est bien sorti. Mais, les transformations suivantes me donnent toujours un fichier .mpg de grosseur 0.

    J'ai re-téléchargé AVtoExe en vain.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Vous me rendez plus qu'un service !!!
    grâce à ce logiciel vive les vidéos sur mon lecteur MP4 !!!

    Il fait que ça continue !!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    moi sa me fé toujour 0 octe qan je fé de avi en 3gp c bizar

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Il à l' air bien mais comment on fait pour avoir la vidéo et le son en même temps ?

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Rien a dire apart que c'est excellent!! BRAVO!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Petit mais (apparement) costaud.
    Je l'ai enregistré car il a l'air très bon.
    Merci.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    C too much !!
    Merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    On dirait qu'il y a un petit problème pour convertir des fichiers .mov ^^'
    La taille des fichiers convertis vaut toujours 0...

    Si vous avez une solution, pouvez-vous me la donner en m'écrivant un mail à partir de cette page : http://mixage-web.goldzoneweb.info/contact.php
    Merci d'avance ;)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    ça marche pas votre truc

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Excellent, le seul logiciel qui arrive chez moi à convertir des rm en mp3, rapidement, proprement, et sans superfuités. Bravo.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    marche pas !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    transformation de fichier .avi en .3gp inefficace, le fichier .3gp se crée mais il ne fonctionne pas.


    merci à qui résoudra le problème.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merci
    Merci Merci
    Merci Merci Merci
    Merci Merci Merci Merci
    Merci Merci Merci Merci Merci
    Merci Merci Merci Merci
    Merci Merci Merci
    Merci Merci
    Merci ^^

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Très bon logiciel merci beaucoup.
    J'en avais besoin d'urgence et vous avez été là.
    Continuer à construire ce site.
    Merci beaucoup.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    quelqu'un peux me dire comment l'utiliser j'ai pas compris vous pouvez me dire???

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Efficace en effet , par contre la video de sortie est de moins bonne qualité FLV>>AVI "pixelisation"
    comment remédier a cela?

  1. Blogger guillaume a dit:

    Merci c'est sympa et très utile comme article sur les outils de conversion.

    J'ai téléchargé AudioVideo_to_exe et j'en suis très satisfait : petit outil, pas compliqué, vidéo de bonne qualité.

    Bien bien rien à redire et encore merci au blogger découvreur

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merci beaucoup pour ce logiciel. :-)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Voici LE logiciel gratuit que je cherchais, hyper simple, rapide et fonctionnel.
    Bravo et mille mercis !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    C'est vrai que ce logiciel est vraiment efficace, malgré le lancement où j'ai fait une petite erreur et où la vidéo s'est retrouvée à l'envers ^^
    Mais maintenant, il m'aide vraiment!
    Merci!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Ca a l'air bien mais des que je clique sur convert le logiciel plante.

  1. Blogger Unknown a dit:

    11 nov 2008
    Extraordinaire convertion de FLv
    en mp3 - wav - wma sans problèmes

    Merci au concepteur

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    simple mais parcontre ce logiciel n'offre aucuns paramettrage#settings et donne des videos tres tres tres pixelisés.. bref si vous aimez voir des gros carrés en mouvement, ceci est le logiciel qu'il vous faut.....

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    MERCI 1000 FOIX

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Salut,je vous remercie sa marche super bien!!merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    efficace et rapide. Mais problème de qualité. Un fichier mov de 12Mo est devenu 4 Mo en wmw et 3 en mp4, avec une baisse de definition tres conséquente.
    Une solution ?

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Tout simplement : MERCI!!!! Simple et efficace!!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    votre foutu truc ke vs mavé pacé ne marche pas ki es le conar ki a ebergé ca si je pouvait le trouvé il verait car a cause de lui j'ai perdue des centaine de mille dans un paris merde merde merde t'es mort fils de put enfoire de medeu raté ta carriere de downloadeur s'arrete la je vais te traque et si je trouve un truc se raliant a oi tu es mort fils de put va.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    téléchargés deux fois en différentes versions, ne marche absolument pas le logiciel se bloque!!!!!!!!!!!!!!!! dommage

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    la aujordi je commence avec le logiciel vous mavez proposez ca marche.... a lavenir je vais voir est'ce que ca marche ou pas ....comemme merci boucoup m'avoir consailler le.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    simplement génial cette exe est simple rapide et il a l'avantage de fonctionner franchement bravo a ceux qui on créé cette exe

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Tout ce post est louche : moi ça marche pas.

    j'espère que ce n'est pas un exe malveillant ...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Merci infiniment pour ce convertisseur...

    Je devais convertir une chanson chinoise introuvable partout (même dans les commerces) que j'adore et grâce à ce petit bijou, c'est le bonheur.

    Encore merci!!!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Wahooooouu c'est génial, j'en reviens pas °_°
    Merciiii =]

  1. Blogger Unknown a dit:

    ben désolé mais pour moi ça marche pas, et pourtant je suis pas un débutant

  1. Anonymous Jawad a dit:

    Bonjour,
    que dire de plus! Bravo

  1. Anonymous Cristina a dit:

    Bonjour
    Merci merci merci!!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Bonjour,

    Merci mille fois pour ce convertiseur gratuit et qui fonctionne a merveille contrairement a d'autres. cela faisait longtemps que j'en cherchais un et je l'ai trouvé grâce à vous!


    Encore une fois merci.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Le fichier fonctionne nickel chrome.

    Merci beaucoup !

  1. Blogger calimero a dit:

    bjr cela marche trés bien mais les fichier obtenu sont tjr en 0 octet comment faire pour que cela marche merci de votre aide c'est urgent

  1. Blogger Unknown a dit:

    Bonjour,
    Très bon site, très bons produits
    qui fonctionnent à merveille!
    Bravo et encore merci.
    Cordialement

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c'est une arnaque et les commentaires élogieux sont bidons !

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c'est pas mirobolant le fichier de sortie mais le freeware Audio/Video__to__Exe convertit effectivement les fichiers 3gp en Avi. Et si la qualité est pas genial de là a dire que ca ne fonctionne pas comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents ; pensez à télécharger les codecs qu'ils vous manque pour la lecture des fichiers en sortie , ca vous rendra pas plus intello juste un peu moins con et à coté des plaques ;)

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    j'ai un fichier flv
    j'utilise ce freeware pour le convertir.
    déjà il n'y a pas d'onglet "enregistrer" ......
    enfin je passe directement sur la conversion (convert file to) en wmv et il me crée systématiquement un fichier à 0 Ko.
    quid de la bonne utilisation ?

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Nul ! n'a jamais fonctionné. Louis, informaticien.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c est bien pourri ouai!!!

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Ne marche pas ! Il ne se passe rien...

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Super logiciel simple d'utilisation

Pour laisser un commentaire , cliquez !