/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-4911555948496629047', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Vdoogle.com un moteur de recherche pour Youtube, Google Vidéo , dailymotion ...

14 mai 2007


Vdoogle.com est un moteur de recherche qui va trouver des vidéos à travers les sites comme Youtube, Google Vidéo , dailymotion ,etc...) . Vous lancez une recherche et toutes les vidéos de ces sites sont listées sous forme de lien .

Libellés :

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    rechercher sur tout les site de video en meme temp ? mouai pk pas !! moi je me sert des modules de recherche de firefox j'ai installer youtube et daily et je trouve tout !

  1. Anonymous voyance amour a dit:

    Votre blog est l'un des meilleurs que je découvre pour la première fois.

  1. Anonymous voyance gratuite mail a dit:

    Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

  1. Anonymous voyance par mail gratuite a dit:

    Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !
    voyance gratuite en ligne

Pour laisser un commentaire , cliquez !