/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\07521955676\46blogName\75Ckdo\46publishMode\75PUBLISH_MODE_BLOGSPOT\46navbarType\75BLACK\46layoutType\75CLASSIC\46searchRoot\75http://ckdo.blogspot.com/search\46blogLocale\75fr_FR\46v\0752\46homepageUrl\75http://ckdo.blogspot.com/\46vt\0757046781273170121434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Couper et convertir des vidéos avi , mpeg , mov , mp4 avec Mpeg streamclip

04 mai 2007

MPEG Streamclip est un convertisseur et un éditeur de haute qualité pour les fichiers avi , mpeg , mov , mp4 , ( ne concerne pas les fichiers flv et wmv ) .
Tutorial couper des vidéos avi , mpeg , mov , mp4
-1/ Dans le menu du haut , cliquez sur "File" puis sur"Open files" choisissez votre fichier à découper .
-2/ Cliquez sur "Edit" vous voyez dans la liste "Select In" et "Select Out"
"Select In" pour couper la vidéo vers la droite et "Select Out" pour couper la vidéo vers la gauche .
-3/ Réperez la partie de la vidéo que vous voulez conserver . Délacez le curseur sur le début de cette partie que vous souhaitez conserver. Cliquez alors sur "Select In" pour sélectionner la partie gauche qui est de trop . Toujours dans "Edit" , cliquez sur "Cut" pour couper .
-4/ Placez le curseur sur la fin de la partie que vous souhaitez conserver. Cliquez alors sur "Select Out" pour sélectionner la partie de droite qui est de trop . Toujours dans "Edit" , Cliquez sur "Cut" pour couper la partie de droite .
-5/ Vous pouvez ensuite conserver cette partie sous différents formats en cliquant sur "File" puis "Export to" avi , mpeg 4 et "Quicktime" pour obtenir la vidéo au format mov ou alors "Save as" pour conserver la vidéo dans le même format.

Pour convertir des vidéos avi , mpeg , mov , mp4
-1/ Dans le menu du haut , cliquez sur "File" puis sur "Open files" choisissez votre fichier à convertir .
-2/ Puis toujours dans "File" cliquez sur "Export to" pour avi , mpeg , mov (Quicktime) ...

Téléchargez Mpeg streamclip - version: 1.1 - 491 Ko - freeware - Anglais .

Libellés :

  1. Blogger ckdo a dit:

    Lien réparé

  1. Anonymous wil.halborg@hotmail.fr a dit:

    Lorsque je souhaite ouvrir un fichier .avi, je n'ai que le son et un ecran blanc, ou impossile d'ouvrir...
    pourquoi?

  1. Anonymous Papybouyoul a dit:

    Je voulais juste couper le début et la fin d'une video (mp4) ... et j'y suis arrivé d'un coup ...
    Trop génial ce petit logiciel !
    Merci

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Super. Merci

  1. Anonymous voyance gratuite par mail a dit:

    J'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !

Pour laisser un commentaire , cliquez !