/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-4911555948496629047', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Arovax AntiSpyware pour détecter et supprimer les logiciels espions

07 mai 2007

Arovax AntiSpyware est une alternative intéressante pour détecter et supprimer les logiciels espions (ou spywares) de votre ordinateur . Plus de 46000 spywares sont détectables avec Arovax AntiSpyware . Si l'un de ces spywares connus est détecté lors de l'analyse, il sera possible de l'éliminer .
L'interface de l'application est claire et facile à prendre en main :
- Dans "Setting" sélectionnez "French" .
- Pour mettre à jour cliquez sur "Aide & Support" puis sur "LiveUpdate" .
- Pour lancer l'analyse de l'ordi cliquez "Scan Maintenant" depuis l'onglet "Scan Spyware".
Téléchargez Arovax AntiSpyware . Version: 2.0.65 - 3.32 Mo - freeware - français - Site officiel.

Libellés :

  1. Blogger Tarot a dit:

    Merci pour votre article, je reviendrai régulièrement vous lire. Votre blog me donne envie d'en créer un également... j'espère que j'y arriverai !Merci a vous

    voyance par telephone

  1. Anonymous Voyance gratuite par mail a dit:

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    distribution prospectus paris

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Les logiciels de gestion de mot de passe sont bons.Comme abpasswordpower ils rassurent ceux qui ont beaucoup de mot de passe.

  1. Anonymous voyance gratuite par mail a dit:

    Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation

Pour laisser un commentaire , cliquez !