/**/ <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d21955676\x26blogName\x3dCkdo\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://ckdo.blogspot.com/\x26vt\x3d-4911555948496629047', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>


Convertir des videos et du son au format avi , wmv , wma , mp3 , wav , mkv, mka ,ogg avec MMConvertGUI

12 mai 2007


MMConvertGUI c'est le logiciel qui convertit des vidéos avi , wmv , wma , mp3 , wav , mkv , mka , ogg dans ces mêmes formats . MMConvertGUI convertit également des fichiers sons wma , mka , mp3 , wav , ogg entre eux .
-1/ On choisit le format dans lequel on veut effectuer la conversion : par exemple "Convert avi" signifie convertir une vidéo vers le format avi .
-2/ On clique sur "Add" pour choisir le fichier à convertir .
-3/ En dessous dans "Ouput Path" On choisit l'emplacement où on veut obtenir la vidéo .
MMConvertGUIdonne la possibilité de choisir la qualité de la vidéo et du son :
- Pour avi , Microsoft Windows Media 9 video et Windows media audio v2 ne sont pas trop mal .
- Pour la conversion du son on choisit les kpbs les plus élevés
- Pour mp3 128 et 192 kpbs c'est ok .
-4/ Dans l'autre fenêtre , on clique sur "Execute" pour lancer la conversion .
Télécharger MMConvertGUI - 18.5 Mo - gratuit - Site officiel .

Libellés :

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c'est hyper nul votre truc à la noix.
    on peut rien télécharger.

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Extra merci.
    ça marche au poil

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    j'ai essayais de convertir une vidéo mais je ne peux la lire que comme une musique , je ne peux pas la voir , pourquoi ?

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Il suffit de changer de lecteur video : avec par exemple winamp , media player classic , vlc media player , flvamp ....

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    j'ai converis une vidéo que j'ai ensuite transferé dans mon MP4 , problème elle a été mise en musique et pas en vidéo alors que j'avais le bon format et que j'arrive à l'entendre , comment je peux la mettre dans les vidéos ??

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    pur merde a chié voila ces tout
    j'ai 17 ans et je manipul un ordi comme un dieu et ce la premire fois que je compren rien
    alors c'est un truc de put

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    Anonyme Anonyme a dit...

    c'est hyper nul votre truc à la noix.
    on peut rien télécharger.

    11:38
    Anonyme Anonyme a dit...

    Extra merci.
    ça marche au poil

    19:11
    Anonyme Anonyme a dit...

    j'ai essayais de convertir une vidéo mais je ne peux la lire que comme une musique , je ne peux pas la voir , pourquoi ?

    21:23
    Anonyme Anonyme a dit...

    Il suffit de changer de lecteur video : avec par exemple winamp , media player classic , vlc media player , flvamp ....

    19:59
    Anonyme Anonyme a dit...

    j'ai converis une vidéo que j'ai ensuite transferé dans mon MP4 , problème elle a été mise en musique et pas en vidéo alors que j'avais le bon format et que j'arrive à l'entendre , comment je peux la mettre dans les vidéos ??

    16:26
    Anonyme Anonyme a dit...

    pur merde a chié voila ces tout
    j'ai 17 ans et je manipul un ordi comme un dieu et ce la premire fois que je compren rien
    alors c'est un truc de put

    18:26

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    c'est paske t pas doué gamin

  1. Anonymous Anonyme a dit:

    J'adore lire les commentaires de petit puceau au comportement de gros connard !
    si ptit "anonyme" qui se plaint de ne pas savoir utiliser ce logiciel correctement se plaint tellement
    et ben retourne t'amuser avec tes billes
    connard
    je te laisse mon nom si tu veux en parler
    julien75@hotmail.fr

  1. Anonymous Bichon maltais a dit:

    Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

  1. Anonymous voyance serieuse par mail a dit:

    J'espère que vous avez terminé vos engagements et vous allez revenir sur le blog pour partager avec nous d'autres moments et idées.
    voyance gratuite par mail

  1. Anonymous voyance mail gratuite a dit:

    Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
    voyance gratuitement

  1. Anonymous voyance par mail gratuite a dit:

    Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

Pour laisser un commentaire , cliquez !